Blu-Ray : « Noel Gallagher’s High Flying Birds Live at the O2 » – « Prometheus » – Mode : « Pretty Green »

Première tournée en solo et premier live Blu Ray de Noel Gallagher’s et ses High flying birds. Déjà, mais face à l’immense succès remporté tant sur le plan critique que public, ce live enregistré à l’O2 de Londres est on ne peut plus logique. L’occasion de retrouver certains titres de feu Oasis (ah ! ce « It’s good to be free » pour ouvrir le live et l’incontournable « Dont look back in anger » pour le clôturer) et puis surtout ses classiques que sont devenus les titres du premier effort solo de Noel : « Everybody’s on the run », « If I Had a Gun » entre autres perles. La salle de 20 000 places est archi comble et Noel Gallagher est on le sent ému de retrouver ce public qui lui a tant donné durant cette année de pure folie. La voix est là, le son également qui est particulièrement bien rendu sur ce Blu Ray, l’image parfaite et ce choix intéressant de coller ici et là quelques images back stages de Noel et consort rendent ce concert particulièrement réjouissant à regarder. Le contenu réservé aux fans pour cette édition spéciale est gargantuesque avec donc ce concert d’1h35mn à l’O2, un live acoustique à Toronto, un live aux NME Awards où Noel Gallagher avait reçu le prix du godlike genius, rien que ça.. enfin et c’est peut-être le plus dispensable des bonus « Ride the Tiger », juxtaposition de trois des clips de l’artiste. En plus de cela, un CD contenant toutes les démos de l’album plus deux face B et un titre inédit. Amateur de pop anglaise, nostalgique d’Oasis, réjouissez vous ce Blu Ray est pour vous, idéal pour les fêtes de noël qui approchent.

Ma note :♥♥♥♥1/2 /5.

http://www.youtube.com/watch?v=OvBHA1Q0ZWQ&feature=plcp

Autre Blu Ray sorti ces derniers temps et qui vaut vraiment le coup : « Prometheus » de Ridley Scott. L’image est juste incroyable, à mon sens la plus belle vue cette année dans ce format, le son est d’enfer, le tout pour un film qui a fait débat. Personnellement, j’ai adoré et je ne peux que vous inviter à visionner en qualité Blu Ray ce chef d’œuvre de science fiction de Ridley Scott ! Les bonus composés de scène inédites nous donnent à voir quelques indices sur les zones d’ombres du film, en attendant « Prometheus 2 » qui est d’ors et déjà programmé. Des bonus qui sont d’ailleurs assez conséquents. De quoi se régaler pour Noël !

Ma critique du film est à lire ici :

https://thedude524.wordpress.com/2012/06/12/cinema-prometheus-dvdblu-ray-litterature-musique/

Voici quelques photos du magasin Pretty Green à Birmingham. Vous noterez le soin apporté à l’esthétique de chaque boutique, véritable temple dédié à la mode urbaine et vintage. Depuis sa création à l’été 2009, le succès de la ligne de vêtement de Liam Gallagher ne se dément pas, avec cet automne, l’ouverture d’un premier magasin à l’international, à Tokyo au Japon.

http://www.prettygreen.com/

Publicités

4 réflexions sur “Blu-Ray : « Noel Gallagher’s High Flying Birds Live at the O2 » – « Prometheus » – Mode : « Pretty Green »

Les commentaires sont fermés.